LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 24 ET 25 NOVEMBRE 2018!!!

16 novembre 2018 - 18:38

MERCREDI 21 NOVEMBRE 2018:

Les Séniors Vétérans de Frédéric Ratelade ont perdu 13-8 en futsal contre la sympathique et bonne équipe du conseil général, buts Jérôme Martinie (3), Frédéric Ratelade (2), Jérôme Batista, Guillaume Picard et Julien Gibard.

SAMEDI 24 NOVEMBRE 2018:

Les U7 de Bastien Veyssire ont participé au plateau éducatif Tulle, en compagnie des clubs de Beynat, St Fortunade/Laguenne et Tulle.

Les U9 de Bastien Veyssière (2 équipes) se sont déplacés au plateau à St Fortunade, en compagnie des clubs de Tulle, St Fortunade/Laguenne et Vitrage Corrèze.

Les U15 de Marion Vialle ont gagné 5-1 à Donzenac/Ussac (B), buts de Matheo Dumas (2), Pierre Faucher (2), et Leonardo Almeida.

Les U17 de Thomas Comte ont concédé le match nul 4-4 (apres avoir mené 4-1) à St Fortunade/Laguenne, buts de Maxime Veyssiere, Leo Faucher, Osman Senyurek et Théo Llauro.

DIMANCHE 25 NOVEMBRE 2018:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond, Nicolas Pair et de Christophe Brigoulet, ont perdu 4-0 face à Vars (0-0 à la pause).

Les Séniors B de Frédéric Foix n'ont pu se déplacer à Eygurande par manque d'effectif...

Les Séniors A de Jérome Martinie ont gagné 4-1 face à l'Entente des Barrages (B), buts de Mathieu Pougeade (2), Benoît Delbegue et Guillaume Picard.