LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 15 ET 16 DECEMBRE 2018!!!

11 décembre 2018 - 12:11

MERCREDI 12 DÉCEMBRE 2018:

Les Seniors Futsal de Jeremy Comte ont gagné sans jouer... l'équipe de St Martial/Eyrein ne s'étant pas déplacée...

SAMEDI 15 DÉCEMBRE 2018:

L'Ecole de Foot Féminine de Bastien Veyssiere ont reçu le plateau EFF au gymnase, en compagnie des clubs de St Pantaleon, l'Etoile de Brive, Varetz, Allassac, Jugeals Naoilles et Ussel.

Les U11 de Eric Michaud ont accueilli  le plateau éducatif en compagnie du club de Jugeals Noailles.

Les U13 de Jérôme Batista et de Jérôme Mallevialle ont gagné 5-0 sur le terrain du Lonzac face à l'Entente des Monedieres, buts de Gabriel Curaudeau (2), Valentin Gibard, Louis Simmonet et Corentin Ratelade.

DIMANCHE 16 DÉCEMBRE 2018:

Les Seniors B de Frédéric Foix ont perdu 2-0 à Vitrac-Correze (B).

Les Seniors A de Jérôme Martinie ont gagné 3-0 contre Liginiac avec des buts de Bastien Veyssière, Cyril Auberty et Maxime Veyssière.