ASSOCIATION SPORTIVE MARCILLAC CLERGOUX : site officiel du club de foot de CLERGOUX - footeo

GALETTE DES ROIS ET REMISE DE CADEAUX!!!

22 janvier 2022 - 19:37

Ce samedi après midi l'A.S Marcillac Clergoux avait convié l'ensemble de ses licencié(e)s "Ecole de Foot"  à déguster les délicieuses Galettes des Rois de ses partenaires:   Pâtisserie Rochais Tulle.   Chez Celou Marcillac.   Les Pâtisseries d'Hélène Marcillac.   Boulangerie Monange Clergoux.   Les enfants se sont vu également remettre à cette occasion leurs cadeaux  de Noël (Wind Breaker) offerts par de généreux donateurs.   Un grand MERCI à eux pour leurs gestes:   Pâtisserie Rochais Tulle (Mathieu Vinatier).   SARL Pelissier Clergoux (Violaine et Thibault).   SOCOFAM Eyrein.   Lou Planchou (Robert Rebeyrotte).

À la une du blog Footeo